Combien de temps dure une ordonnance d'interdiction?(Guide détaillé) (2024)

La durée d'une ordonnance d'interdiction dépend principalement du type de commande que vous avez obtenu.Il existe plusieurs formes d'ordonnance de restriction, chacune avec son propre ensemble de règles.Si vous avez une ordonnance d'interdiction temporaire, elle sera visible pour l'application de la loi pendant 14 jours ou jusqu'à votre date d'audience.Pendant ce temps, l'ordonnance d'interdiction sera retirée de votre dossier si elle est refusée lors de l'audience.Il restera cependant si le juge le nie.

Ce message vous aidera essentiellement à comprendre comment toutes ces formes d'ordres d'interdiction fonctionnent et combien de temps ils durent.

Les fondamentaux

Une ordonnance d'interdiction est une ordonnance du tribunal qui interdit à une partie de faire quelque chose que l'autre partie a demandé.Les ordonnances de contente sont souvent imposées pour protéger les victimes des litiges en matière de droit de la famille.

En termes simples, l'objectif d'une ordonnance d'interdiction est de protéger la victime contre les préjudices supplémentaires en interdisant à l'autre partie de la présence de la victime.La durée de ces ordres varie en fonction du type d'ordre obtenu par vous ou votre avocat.

Types de commandes et combien de temps ils durent

Il existe diverses formes d'ordonnance de non-contenir qui peuvent être obtenues en Californie, selon les circonstances.La durée d'une ordonnance d'interdiction est déterminée par le type de commande.

L'une des variables que vous et votre avocat devez examiner lors de la détermination du type d'ordonnance d'interdiction est appropriée dans votre situation est la durée de l'ordonnance d'interdiction.

Vous trouverez ci-dessous une liste de ces ordres;

#1.Ordonnances de restriction du harcèlement civil

En termes simples, une ordonnance d'interdiction est une injonction civile qui arrête le harcèlement futur jusqu'à ce qu'une audience judiciaire puisse être prévue, ce qui prend généralement15 à 22 jours.

# 2.Ordonnances de non-restriction de protection de la violence domestique

C'est untrois semaines à cinq ansOrdonnance d'interdiction temporaire qui protège les victimes de violence domestique.

# 3.Ordonnances de restriction criminelle

Il s'agit d'une ordonnance du tribunal qui peut durer jusqu'àcinq ans ou jusqu'à ce qu'il expiredans les cas de violence domestique actifs.

# 4.Ordonnances de restriction d'urgence

Une ordonnance de protection d'urgence est une ordonnance juridique rendue par les forces de l'ordre californiennes quivalable jusqu'à cinq jours.
Fondamentalement, si un policier répond à un incident de violence domestique, l'officier peut contacter un tribunal à tout moment du jour ou de la nuit pour demander une ordonnance de protection d'urgence pour vous, qui prendra effet immédiatement.

Un juge ne rendra une ordonnance de protection d'urgence que s'il croit qu'il existe un danger immédiat et présent de violence domestique ou qu'un enfant risque d'abus de maltraitance ou d'enlèvement par un parent ou un parent.

# 5.Ordonnances de restriction temporaire

Une ordonnance d'interdiction temporaire n'est queValable pour cinq jours ouvrables ou sept jours civils(ce qui est plus court).

Une ordonnance de protection d'urgence est censée vous donner le temps d'aller en justice et de demander une ordonnance d'interdiction de violence domestique à plus long terme.La plupart des protections disponibles dans un DVRO régulier (Ordonnance d'interdiction de violence domestique), y compris le retrait de l'agresseur de la maison et le diriger de ne pas contacter avec vous, peut être inclus dans une commande d'urgence.

Il a également le potentiel de vous accorder la garde provisoire de vos enfants.

# 6.Ordonnances de non-contenir ex parte

Lorsque vous vous rendez devant le tribunal pour demander une ordonnance d'interdiction, le greffier vous attribuera une date pour retourner devant le tribunal pour une audience complète, généralementdans les trois semaines.

Si vous êtes en danger immédiat et que vous souhaitez une protection immédiate, vous pouvez demander une ordonnance d'interdiction ex-parte, qui peut forcer l'agresseur à quitter la maison, à ne pas contacter avec vous et à offrir une variété d'avantages supplémentaires.

#7.Ordonnances de contenu après avoir entendu

Que vous receviez une commande temporaire, vous serez convoqué à une audience pour obtenir un DVRO final, à laquelle vous pouvez assister en personne ou par vidéoconférence.

Un juge peut rendre une «ordonnance d'interdiction après entendre» qui peut durer jusqu'àcinq ansà la suite d'une audience du tribunal.Cependant, si la commande n'inclut pas de date de résiliation, elle sera valable trois ans à compter de la date de sa publication.

Quoi qu'il en soit, vous êtes libre de demander au juge de prolonger l'ordonnance de cinq ans ou de façon permanente au cours des trois derniers mois de l'ordonnance.Cette prolongation peut être accordée par le juge sans que vous ayez à prouver d'autres abus.

Quel est l'impact d'une ordonnance d'interdiction?

Une ordonnance d'interdiction apparaîtra sur votre vérification des antécédents si vous en recevez une.Cela pourrait avoir un impact sur les emplois et les droits des armes à feu.Mais ce n'est pas toujours le cas.

Vous ne serez pas libéré si vous travaillez dans l'armée.Cependant, en raison des restrictions d'armes à feu, vous ne pourrez pas terminer votre mission.

La plupart des ordres interdisent à l'accusé de posséder des armes à feu.Toutes les ordonnances d'interdiction interdisent au défendeur d'approcher ou de contacter la victime à une distance définie.

De plus, les e-mails, les SMS, les appels téléphoniques, la messagerie sur les réseaux sociaux et d'autres formes de communication ne sont pas non plus autorisés.

Que se passe-t-il lors d'une audience pour les ordonnances de restriction?

Avant l'audience, le défendeur devrait soumettre une réponse avant de comparaître devant le tribunal.

Cette déclaration doit être écrite avec soin.

Pendant ce temps, si vous avez reçu une ordonnance d'interdiction, embauchez un avocat expérimenté pour vous aider à négocier le système juridique.

Si les accusations sont authentiques, le défendeur les admettra à l'audience.

Sans admettre la culpabilité, le défendeur peut consentir aux allégations.

Enfin, toutes les parties adhèrent à la décision du juge.Le défendeur devrait espérer un pardon ou un renversem*nt de l'ordre.

Remarque: vous ne devez pas manquer votre date d'audience si vous avez reçu une ordonnance d'interdiction temporaire.Sans entendre votre côté de l'histoire, le juge peut néanmoins rendre une ordonnance d'interdiction permanente.

Quelle est la durée des ordonnances de restriction?

Comme mentionné précédemment, une ordonnance d'interdiction dure de trois à cinq ans si le tribunal ne le nie pas.

La durée sera spécifiée dans l'ordre.

De plus, l'ordonnance peut être prolongée si le défendeur le viole.Il s'agit d'une infraction grave, et violer votre ordonnance peut entraîner une variété de sanctions.

Est-il possible de retirer les ordonnances de retenue de votre dossier?

Oui, mais seulement dans des situations exceptionnelles.

Le défendeur doit soumettre une requête pour soulever l'ordonnance d'interdiction ou une requête pour modifier les conditions de libération préliminaire afin de retirer cette ordonnance de votre dossier.

Les deux parties seront identifiées et impliquées si celle-ci est déposée.Et ce n'est que si la victime n'est pas en danger ou sans abus si l'ordonnance d'interdiction était levée.

Mais au total, il ne sera effacé du dossier de l'accusé que si la victime accepte de la soulever.

Combien de temps dure les ordonnances de restriction au Royaume-Uni?

Une ordonnance d'interdiction temporaire au Royaume-Uni peut durer n'importe oùDe 5 à 14 jours.Cependant, si la date d'audience est prolongée, cela peut prendre plus de temps.

Une ordonnance d'interdiction permanente pourrait durer quoi que ce soit de quelques mois à un an.Une ordonnance permanente pourrait également être indéfinie dans certains cas.

Le verdict du tribunal spécifiera le terme et les circonstances de l'ordonnance.

Quelle est la durée d'une commande sans contact?

Dans une affaire pénale impliquant des accusations d'abus, de batterie, d'agression ou de menaces de dommages corporels, une ordonnance sans contact restreint toute sorte de communication entre les parties.

Une ordonnance de non-contact sera en vigueur jusqu'à ce que le tribunal prenne une décision finale, à quel point il sera levé ou laissé en place.

Le tribunal peut prendre en compte si les deux parties acceptent de redémarrer la communication ou si la victime présumée décide unilatéralement et volontiers de rejeter l'injonction.

Cela peut être particulièrement important en cas de violence domestique impliquant des enfants.Le tribunal doit être demandé des raisons valables pour levant «l'ordonnance de non-contact», ainsi que le type de contact qui sera autorisé.

Si le tribunal estime que la levée de l'ordonnance ne mettra pas la victime putative en danger, cela peut le faire.

Comment faire révoquer une commande de protection

Que vous soyez la victime ou la personne contre laquelle l'ordonnance est contre, le processus pour faire rejeter une ordonnance de protection est différent.Seule la personne protégée par l'ordonnance peut demander au tribunal de le renverser.

La victime pourrait demander au tribunal de faire rejeter l'ordonnance de protection si vous et la victime acceptez qu'il n'est plus nécessaire.

Notez que le juge prendra la décision finale en fonction du fond de la pétition.

Suivez ces étapes pour faire annuler une commande de protection avant son expiration:

  • La victime doit évaluer la situation et arriver à la conclusion raisonnable qu'elle n'est plus en danger de l'autre.
  • La victime, par l'intermédiaire de son avocat, déposera une demande auprès du tribunal pour faire rejeter l'ordonnance.
  • Le tribunal examinera l'affaire et ses mérites, et s'il estime que le rejet de l'ordonnance ne mettra pas la victime en danger, elle le fera.

Mais dans l'ensemble, une ordonnance d'interdiction permanente peut être levée de deux manières différentes.

#1.À l'expiration

Lorsqu'une ordonnance d'interdiction expire, elle est immédiatement levée à moins que l'injonction est indéfinie.Il convient de noter que si la menace demeure, une victime pourrait pétitionner pour la renouveler.

# 2.Demande de la victime

La victime peut demander au tribunal de retirer l'ordonnance unilatéralement et sans être forcée.Le tribunal enquêtera sur la demande pour voir s'il a été soumis sous la contrainte ou la menace.

En outre, le tribunal peut accorder la demande s'il est déterminé que la victime n'a pas été forcée ou obligée de demander la levage de l'ordonnance.Le tribunal peut cependant refuser la demande s'il croit que cela mettrait la victime en danger.

Ordonnance de protection vs ordonnance d'interdiction

Bien qu'une ordonnance de protection et une ordonnance d'interdiction soient fondamentalement les mêmes, la durée qu'ils diffèrent pour la dernière fois.Une ordonnance de protection peut durer jusqu'à un an, alors qu'une ordonnance d'interdiction peut durer jusqu'à 5 ans, selon qu'elle est temporaire ou permanente.Les deux, cependant, sont des ressources renouvelables.

Quelles preuves sont requises pour une ordonnance d'interdiction?

Si vous avez été physiquement maltraité ou menacé de violence, vous pouvez le signaler à la police, qui prendra une déclaration écrite et cherchera des signes physiques, entre autres, afin de préparer votre dossier à la cour.

S'ils trouvent une preuve de violence physique ouimminentblessure d'une autre personne, la police peut demander une ordonnance de protection immédiate.

L'impact d'une ordonnance d'interdiction sur vous

Une ordonnance d'interdiction protège la victime des abus, du harcèlement ou des dommages futurs par l'agresseur.La personne qui a une ordonnance du tribunal contre elle, en revanche, est soumise à un certain nombre de restrictions qui pourraient nuire à leurs possibilités futures.

#1.Restrictions de mouvement

Une ordonnance d'interdiction vous interdit généralement d'approcher la victime et établit une distance minimale à partir de laquelle vous devez constamment rester à l'écart de la victime, d'une maison ou d'une entité.Parce que vous vous attendez toujours à ne pas briser la commande, cela limite clairement votre mobilité.

# 2.Pas de contact

Une fois qu'une ordonnance d'interdiction est rendue contre vous, vous êtes interdit de communiquer avec la victime par SMS, des appels téléphoniques, des e-mails ou du courrier.Vous devez cesser de communiquer avec la victime.

Cela signifie également que si vous résidez avec la victime, vous devrez déménager.Vous serez obligé de payer un soutien financier à la victime dans une ou des matières domestiques.

# 3.Apparaît dans une vérification des antécédents

Une ordonnance d'interdiction permanente apparaîtra sur votre vérification des antécédents, mettant potentiellement en danger vos perspectives d'emploi.Les employeurs seront désactivés par un tel imperfection dans votre dossier, qui aura un impact financier majeur.

# 4.Vous ne pouvez pas posséder une arme à feu

La majorité des ordonnances d'interdiction permanentes vous empêchent de posséder une arme de poing.Posséder un en violation de l'ordonnance est une infraction pénale qui peut entraîner une peine de prison et / ou des amendes.

Que se passe-t-il si vous rompez les termes d'une ordonnance d'interdiction?

L'obtention d'une ordonnance d'interdiction est un processus civil, mais la rupture est une infraction pénale connue sous le nom d'outrage au tribunal.

L'infraction d'une ordonnance d'interdiction peut être traitée comme un délit en fonction de la nature de la violation et de votre passé.Vous pouvez encourir des peines de prison ou des amendes si elles sont reconnues coupables.

De plus, si vous utilisez des armes à feu ou si vous êtes un récidiviste, vous pourriez être accusé d'un crime qui entraîne une peine jusqu'à plusieurs années de prison et des amendes supérieures à 1 000 $.

Conclusion

Nous avons couvert la définition, les types et la durée des ordonnances d'interdiction, ainsi que la façon de les soulever et d'autres problèmes importants en réponse à la question «Combien de temps dure une ordonnance d'interdiction?»

Articles Liés

  1. Comment faire tomber les charges avant la date d'audience: étapes impeccables qui fonctionnent
  2. Probation de délit: règles et directives
  3. Comment vous mettre pour adoption: meilleur guide facile
  4. Avocat des fiducies: Rôles des fiducies avocat

Un rapport

Publié sur22 mai 2022

ParEmmxziie Roy

Catégories

  • Droit de la famille

Laisser une réponse

Combien de temps dure une ordonnance d'interdiction?(Guide détaillé) (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Eusebia Nader

Last Updated:

Views: 5504

Rating: 5 / 5 (60 voted)

Reviews: 83% of readers found this page helpful

Author information

Name: Eusebia Nader

Birthday: 1994-11-11

Address: Apt. 721 977 Ebert Meadows, Jereville, GA 73618-6603

Phone: +2316203969400

Job: International Farming Consultant

Hobby: Reading, Photography, Shooting, Singing, Magic, Kayaking, Mushroom hunting

Introduction: My name is Eusebia Nader, I am a encouraging, brainy, lively, nice, famous, healthy, clever person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.