Mon mari m'a frappé pour la première fois : mon mari m'a frappé une fois, dois-je le quitter (2024)

My Husband Hit Me For The First Time: My Husband Hit Me Once Should I Leave Him (1)

Mon mari m'a frappé pour la première fois - Mon mari m'a frappé une fois si je le quitte.

Toutes les relations proches, y compris le mariage, connaîtront tôt ou tard un conflit, cela commence généralement par quelque chose de petit ou quelque chose qui tient à cœur à l'un de vous, quel que soit le problème auquel il doit s'attaquer dès qu'il se présente. Cet article est basé sur mes expériences ; les conflits dans le mariage et l'escalade qui empêchent le mariage surviennent souvent lorsque j'aide les couples à résoudre leurs problèmes.

Lorsque je traite des conflits, je commence toujours par amener les couples à parler des causes de leurs conflits, et ils appartiennent presque toujours à une ou plusieurs de ces catégories.

N'ayez pas de rancune qui mènerait à un conflit, exposez le problème au grand jour et quoi qu'il arrive, rappelez-vous que vous devez gérer l'issue du conflit avec amour et pardon.

Irrespect- Au début, l'amour l'un pour l'autre était fort, puis la vie s'est mise en travers de notre chemin, elle est devenue plus difficile et des questions de respect sont soudainement apparues. Vous ne devez pas vous permettre de manquer de respect pour les opinions ou les actions des autres, parler de ces problèmes lorsqu'ils surviennent, garder toujours à l'esprit l'amour que vous avez les uns pour les autres.

Manque de temps- essayez de réserver ne serait-ce que quelques minutes chaque jour, même lorsque la vie est la plus chargée, pour être ensemble. Cela ne prend qu'un instant pour réaffirmer votre amour l'un pour l'autre et pour créer des liens contre tout ce que la vie vous réserve.

Manque d'objectifs financiers- dans le climat économique actuel, ce problème revient sans cesse, l'un des partenaires est l'épargnant ou le planificateur et l'autre est le dépensier. Une partie importante de votre « temps ensemble » devrait être consacrée aux choses banales, mais les questions de budget familial sont importantes, réglez les problèmes financiers avant qu'ils ne commencent en planifiant l'avenir.

Manque de responsabilités partagées- en plus de la planification financière, répartissez les responsabilités dans le mariage afin que vous en ayez chacun une part équitable. Si vous n’y parvenez pas et que l’un ou l’autre perçoit qu’il en fait plus, cela entraînera un ressentiment et un conflit maussades.

Conseils non sollicités- un autre sur ma liste de conflits les plus « souvent entendus », n'oubliez pas que votre partenaire peut occasionnellement être reconnaissant pour vos conseils affectueux, mais gardez vos conseils et vos opinions dans certaines limites.

Manque de désir sexuel- l'un des problèmes les moins discutés dans la plupart des mariages, et dans de nombreux cas le plus important. Revenez au début, le désir sexuel et le contact étaient probablement la partie la plus facile de la relation, mais la vie, les enfants, les carrières, tout cela s'est mis en travers et progressivement, au début, le désir sexuel l'un pour l'autre a commencé à diminuer.

Pour raviver la flamme, vous devez vous réserver du temps l'un pour l'autre, redonner du romantisme au mariage, faire un effort pour bien paraître à votre partenaire, vous rappeler des choses ordinaires comme l'hygiène personnelle, qui est également importante.

Voulez-vous découvrir le secret d’un mariage dévoué ? Comment font ces couples ? Comment peuvent-ils rester ensemble pendant 10, 20, 30 ans… tout en ressentant cet amour, cette connexion et ce désir incassable l'un pour l'autre ? Le secret est révélé à la page suivante. Donc, si vous sentez que votre mariage est sur le point de prendre ses derniers souffles, je vous invite à visiter la page suivante :Cliquez ici maintenant!

-------------------------------------------------- -

Lorsque vous vous liez et vous engagez dans une relation conjugale à long terme avec un autre être humain, vous partez généralement d’un lieu de paix. Vous êtes tous les deux acceptés et aimés et vous êtes intéressés par les intérêts, les activités et les passions de l’autre. Il se passe peut-être beaucoup de choses, mais votre relation est une relation de paix.

Au fur et à mesure que les épreuves et les tribulations de la vie interviennent, il y aura des conflits périodiques, du moins si vous êtes tous les deux en vie. Les conflits peuvent cependant être résolus, et l'espoir est que chaque fois qu'il y a un désaccord, vous pourrez le résoudre et passer à autre chose...

Avancez le temps, disons de 20 ans. Appréciez-vous la compagnie de chacun ? Êtes-vous capable de résoudre vos différends la plupart du temps ? Lorsque quelque chose de grave survient, comme une maladie ou une perte, devenez-vous plus proche et plus solidaire pour surmonter cette épreuve ? Bref, avez-vous maintenu votre paix les uns avec les autres ? Ou étiez-vous pour la plupart incapable de gérer vos différences, et vos différences se sont-elles transformées en conflits hostiles ? La maladie ou la perte vous ont-ils éloigné davantage ? Vous marchez-vous sur des coquilles d’œufs ? Vous éloignez-vous les uns des autres pour maintenir la paix ? Ce sont des signes, non pas de paix, mais de trêve, de cessez-le-feu.

Pour les deux personnes mariées, comme pour deux nations en guerre, la trêve n’est pas un endroit heureux. Cela peut être temporairement pratique, mais rarement plus qu’une paix précaire.

Si vous trouvez votre mariage en état de trêve, la question de savoir s’il peut ou non être réparé se posera. Mais sous cette question se cache une question plus fondamentale : « Voulez-vous tous les deux que cela soit réparé ? » Ou est-ce que l’un de vous ou les deux espèrent simplement que l’autre partira et mettra fin au mariage ? Autrement dit, souhaiteriez-vous profondément ne pas être marié à cette personne, mais refusez-vous d'être celui qui rompt votre engagement ?

Si vous vous trouvez dans une trêve à long terme, j'aiquelques conseils de mariagepour vous sous la forme de deux suggestions. La première est que vous procédiez à un examen attentif de vos valeurs et de vos systèmes de croyances. Avec la réflexion, vous pourrez peut-être éliminer certaines croyances intrinsèques qui ne vous servent plus et clarifier ce que vous voulez vraiment.

Ma deuxième suggestion est d'amener le problème à un point critique. En arrivant à un point critique, vous aurez deux choix.

Si vous voulez tous les deux la paix l'un avec l'autre et que la trêve soit terminée, et que vous n'avez jamais complètement réussi le processus de reconstruction par vous-même, vous devrez peut-être investir sérieusem*nt dans l'aide d'un professionnel pour vous accompagner tout au long du processus.

Alternativement, si vous avez renoncé à la paix les uns avec les autres, vous pouvez investir sérieusem*nt dans une aide juridique professionnelle pour vous guider tout au long du processus de séparation et de divorce.

Quelle que soit l’alternative, l’objectif est la paix personnelle et la liberté d’être soi-même.

Il ne fait aucun doute que de nombreux couples s’habituent tellement à la trêve qu’ils n’y parviendront jamais. Au lieu de cela, ils vivent leur vie solitaire, attendant que l’autre meure en premier.

Triste parce que le malheur chronique ne fait pas partie intégrante de la vie.

Vous POUVEZ sauver votre mariage - même si votre conjoint dit qu’il veut divorcer.

Vous POUVEZ reconstruire la passion que vous avez ressentie l'un pour l'autre lorsque vous vous êtes embrassés pour la première fois. Et tu peuxramène cet amouret le dévouement que vous avez ressenti l'un pour l'autre lorsque vous avez dit tous les deux : « Je t'aime » pour la première fois.

Si vous pensez que votre mariage vaut la peine de se battre, alors rendez-vous service et visitez la page suivante qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour sauver la chose la plus importante au monde :Sauvez votre mariage maintenant

-------------------------------------------------- -

Ressources associées

Mon mari dit moi au lieu de nous

La famille de mon mari ne m'aime pas

Ma femme ne dit pas où elle va

J'ai giflé mon mari et il m'a répondu

Mon mariage ressemble à des colocataires

Mon mari m'a frappé pour la première fois : mon mari m'a frappé une fois, dois-je le quitter (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Greg Kuvalis

Last Updated:

Views: 6236

Rating: 4.4 / 5 (55 voted)

Reviews: 94% of readers found this page helpful

Author information

Name: Greg Kuvalis

Birthday: 1996-12-20

Address: 53157 Trantow Inlet, Townemouth, FL 92564-0267

Phone: +68218650356656

Job: IT Representative

Hobby: Knitting, Amateur radio, Skiing, Running, Mountain biking, Slacklining, Electronics

Introduction: My name is Greg Kuvalis, I am a witty, spotless, beautiful, charming, delightful, thankful, beautiful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.